Savoir rouler à l'école

La première séance de vélo à l'école a eu lieu le 16 juin au complexe sportif du Folgoet.
Katell Alençon, vice Championne d'Europe, et Evelyne ont encadré les activités avec l'aide de bénévoles. S'équiper pour rouler en sécurité, Guider le velo, savoir rouler en groupe...
Plusieurs ateliers ont permis aux élèves de CM de se préparer à une sortie en groupes sur les routes et chemins la semaine prochaine.
Vendredi 26 une nouvelle initiation est prévue au complexe sportif : maîtriser la vitesse de son vélo, respecter les panneaux de signalisation, prendre un rond point, seront au programme si la meteo ne contrarie pas ce beau programme !
Ce projet s'inscrit dans le programme "savoir rouler à l'école" que nos jeunes champions essaieront de réaliser.
Savoir rouler à l'école
Savoir rouler à l'école









